Nouveauté Eurosteam : la gamme ramonage s'agrandit !

Nouveauté Eurosteam : la gamme ramonage s'agrandit !

 

C’est nouveau !

 

Eurosteam élargit sa gamme d’aspirateurs ramonage pour répondre à une demande de plus en plus pointue de la part des professionnels du secteur

Pensées et conçus au dernier trimestre 2021, les nouvelles machines adaptées au secteur du ramonage sont enfin commercialisées. Grâce à leur technologie spécialisée, les aspirateurs de la gamme ramonage permettent l’aspiration des cendres froides laissées par la combustion.

Ce sont des véritables outils d’aide pour les ramoneurs.

 

3 nouveaux aspirateurs ramonage disponible

L’aspirateur 25L a été conçu pour les chantiers de taille moyenne grâce à sa capacité de 25 litres et sa puissance de 1300 W qui permettent l’aspiration des suies et cendres froides.

Pour des chantiers où il y plus de matière à aspirer, nous vous conseillons d’opter pour l’aspirateur 40L. Celui-ci bénéficie d’une puissance d’aspiration de 1600 W permettant d’aspirer de manière efficace.

 

La grande nouveauté de cette année est le plateau de ramonage. Son principe est simple : le plateau, équipé d’une cuve de 5 litres, est installé à l’arrière de la camionnette du ramoneur.

Ce dernier peut aller aspirer les suies et cendres froides sans bouger l’appareil grâce au flexible d’aspiration de 30 mètres. Deux moteurs de 1500 W chacun permettent une bonne puissance d’aspiration malgré les 30 mètres de flexible. L’avantage de cette machine est sa praticité, plus besoin de déplacer l’aspirateur jusqu’à la cheminée ou le poêle, c’est un vrai gain de temps.

 

 

Le bon plan Eurosteam :

Profitez de -15% pour le lancement de ces nouvelles machines, plus d’information ici.